“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Elton John, Ministre de la Santé, Gens du voyage, Evacuées à cause d'un feu: voici votre brief info de ce dimanche soir

Mis à jour le 16/02/2020 à 21:24 Publié le 16/02/2020 à 21:30

Elton John, Ministre de la Santé, Gens du voyage, Evacuées à cause d'un feu: voici votre brief info de ce dimanche soir

Bonsoir à tous, il est 21h30 et c’est l’heure que nous avons choisie pour vous sélectionner quelques articles à lire sur votre canapé, dans votre lit, dans votre bain ou dans le train.

Elton John arrête son concert. L'artiste a du arrêté son concert ce dimanche à Auckland en Nouvelle Zélande avant de révéler qu'il souffre d'une pneumonie.

Un nouveau ministre. Emmanuel Macron a choisi le député et médecin Olivier Véran pour remplacer Agnès Buzyn comme ministre des Solidarités et de la Santé, a annoncé l'Elysée dimanche soir. Agnès Buzin est candidate LREM à la mairie de Paris après le retrait de Benjamin Griveaux.

Gens du voyage. Une quarantaine de caravanes de gens du voyage se sont installées sur une terrain entre Cannes et Le Cannet ce dimanche après-midi. Le groupe désirait en premier lieu se rendre sur l’aire de grand passage d’Antibes, mais celle-ci était occupée en totalité.

Une vingtaine de personnes évacuées à cause d'un départ de feu. Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été engagés au 6 ruelle Saint Roch pour un dégagement de fumée provenant des sous-sols d'un immeuble à usage d'habitation. Plus d'une vingtaine de personnes ont été évacuées par précaution et aucune victime n'est à déplorer.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.