Du plus banal au plus insolite... quels sont les objets les plus oubliés lors des vacances au ski?

Le groupe Interhome spécialisé dans les locations de vacances a dressé la liste des objets les plus oubliés dans les appartements ou les chalets en montagne.

La rédaction Publié le 27/01/2023 à 10:30, mis à jour le 27/01/2023 à 10:14
La terrasse d'un restaurant à Valberg (image d'illustration). Photo Dylan Meiffret

Les chaussettes ou les sous-vêtements

Ils se sont glissés sous le lit, se sont perdus dans les draps ou dans la salle de bain, les chaussettes et les sous-vêtements font partie des objets que les vacanciers oublient le plus avant de rentrer à la maison. 

Le chargeur de téléphone

Dans cette liste on retrouve également les chargeurs de téléphone. Bien souvent, ils restent accrochés aux prises ou sont laissés sur les tables de nuit.

Les équipements de ski

Bâtons de ski, chaussures ou encore les skis, viennent compléter cette liste. Dans la précipitation, même les plus gros objets peuvent être oubliés. 

La tablette ou l'ordinateur 

C'est plutôt embêtant, voire même très embêtant! Les vacanciers ont tendance à les ranger dans des lieux sûrs de l'appartement ou du chalet et finissent par repartir sans.

L'alimentation

Ne vous méprenez pas, ce n'est ni dans le frigo, ni dans les placards, qu'Interhome retrouve des denrées alimentaires ou des boissons. C'est le plus souvent sur les balcons. Rien ne vaut un réfrigérateur naturel. 

Les sextoys et les enveloppes contenant de l'argent 

Dans la catégorie des objets oubliés insolites, on retrouve les sextoys ou encore des enveloppes contenant de l'argent. 

Bien sûr tous ces objets ne se valent pas, mais le retour de vacances est déjà bien assez difficile comme ça. Alors vérifiez bien votre bien avant de quitter les lieux. 

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.