"Alors, on boycotte toujours la Coupe du monde?", Si vous avez changé d'avis, votre témoignage nous intéresse

Le premier match des bleus a battu des records d'audiences mardi soir. Alors que le boycott de la Coupe du Monde s'était répandu massivement, un français sur deux a finalement s'est finalement laissé emporter par la compétition. Si vous faites partie de ces français qui ont change leurs intentions à la dernière minute, votre témoignage nous intéresse.

La rédaction Publié le 23/11/2022 à 12:35, mis à jour le 23/11/2022 à 12:41
Olivier Giroud a égalé comme meilleur buteur de l'histoire des Bleus son aîné Thierry Henry, dont le record de 51 buts tenait depuis 2009, en réalisant un doublé contre l'Australie, mardi en Coupe du monde. Photo FRANCK FIFE / AFP

Face au scandale humanitaire et écologique soulevé par l'organisation de la Coupe du monde de football au Qatar, nombreux étaient ceux qui avaient promis de boycotter l'événement? 

Tandis que de nombreux sondages annonçaient un mouvement massif de rejet du Mondial 2022 en France, les audiences TV de ce premier match des bleus a battu des records. 

À l'idée d'une soirée entre amis, par simple curiosité ou tout simplement l'envie de suivre une compétition sportive internationale, c'est finalement un français sur deux qui a suivi, en direct à la télévision, le match de la Coupe du Monde. 

Si vous aussi, depuis que la compétition a commencé, vous avez finalement changé d'avis et succombé aux sirènes de l'enjeu en regardant France-Australie hier soir ? Votre témoignage nous intéresse...

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.