Rubriques




Se connecter à

Le prince Albert II espère que Donald Trump continuera à préserver les efforts réalisés pour l'environnement

Dans un courrier daté du 11 novembre, le prince Albert II a adressé ses félicitations au président élu des Etats-Unis, Donald Trump.

La rédaction Publié le 14/11/2016 à 12:15, mis à jour le 14/11/2016 à 12:19
La prince Albert II de Monaco.
Photo Jean-François Ottonello

Un échange de bons procédés entre deux chefs d’états. Dans sa lettre, le prince Albert II, fervent défenseur de l'environnement, écrit au president elect, qu'il espère "que vous allez montrer votre détermination pour préserver nos efforts en matière de protection environnementale. Notamment concernant les engagements de lutte contre les changements climatiques, avec une considération spéciale des océans ".

Présentant ses vœux de réussite pour la mission général qui attend le 45e président des Etats-Unis, le prince Albert II assure ne pas douter "que la chaleureuse relation qui existe entre nos pays depuis des années continuera à progresser et se renforcer. Mon pays sera aux côtés des États-Unis pour promouvoir les valeurs que nous avons toujours partagé par le passé."

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.