“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La Croix-Rouge se met au vert

Mis à jour le 31/01/2020 à 11:18 Publié le 31/01/2020 à 11:18
Les équipes de la CRM disposent d’un nouvel outil vertueux.

Les équipes de la CRM disposent d’un nouvel outil vertueux. CRM/P.Fitte

La Croix-Rouge se met au vert

À l’ère de l’électrique et de la transition énergétique, la Croix-Rouge monégasque (CRM) poursuit ses engagements avec l’acquisition d’un véhicule utilitaire 100 % électrique.

À l’ère de l’électrique et de la transition énergétique, la Croix-Rouge monégasque (CRM) poursuit ses engagements avec l’acquisition d’un véhicule utilitaire 100 % électrique. En octobre dernier, la Fidinam International Charity Foundation avait fait à la Croix-Rouge monégasque un don de 1 000 000 euros pour soutenir les initiatives locales en faveur de l’enfance et de la jeunesse de Monaco. Le 22 janvier, Fabien Tardito, directeur de Fidinam MFO a remis un véhicule utilitaire Nissan E-NV200 100 % électrique au siège de l’organisation à Monaco en présence de membres du Comité exécutif : Frédéric Platini, secrétaire général, Bettina Ragazzoni-Janin, trésorière générale ainsi que des membres du Conseil d’administration de la Croix-Rouge monégasque.

Grâce à ce don, la CRM, engagée dans plusieurs démarches depuis la signature du Pacte de Transition énergétique le 25 juillet dernier, continuera de mener ses activités quotidiennes en circulant à Monaco et dans les alentours, de façon plus écologique.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.