“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Des travaux de réseaux sur la rue Victor-Hugo

Mis à jour le 10/05/2018 à 05:07 Publié le 10/05/2018 à 05:07
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Des travaux de réseaux sur la rue Victor-Hugo

BeausoleilRoquebrune-Cap-Martin

Parallèlement à l'aménagement du rond-point de l'hôpital, des travaux de sécurisation du réseau d'eau potable sont en cours rue Victor- Hugo. Sur la totalité de l'artère, Orfeo (filiale de Veolia) renouvelle ses canalisations vétustes, en vue de renforcer la sécurité de l'alimentation en eau.

Dans un souci de mutualisation de la tranchée ouverte, Enedis (EDF) intervient également pour sécuriser l'alimentation électrique sur le secteur, en remplaçant les câbles papier vétustes par du câble synthétique.

Rue du Moulin en sens unique

Une partie des travaux a pu être réalisée pendant les vacances scolaires. Mais en raison de la nature du sous-sol, complexe, l'ensemble de l'opération ne devrait pas s'achever avant la mi-juin. De nombreuses mesures liées à la circulation et au stationnement sont d'ores et déjà mises en place.

La rue du Moulin est ainsi placée en sens unique - en direction de la Poste - jusqu'au 18 mai. Quant à la circulation sur la rue Victor-Hugo, elle sera ponctuellement restreinte à une voie de circulation. L'arrêt de bus de Victor-Hugo est pour sa part suspendu jusqu'au début de la semaine prochaine.

À partir de fin mai, une réorganisation de la circulation sera par ailleurs opérée, pour environ trois semaines.

Pour rejoindre l'avenue Foch et l'avenue Aristide-Briand, les automobilistes venant de la rue Victor-Hugo auront ainsi pour consigne de se diriger vers le giratoire Jean-Moulin. Les feux de ce carrefour seront ajustés pour protéger les seules traverses piétonnes.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.