“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Beausoleil : l'école Tenao fête le carnaval

Mis à jour le 27/02/2016 à 05:01 Publié le 27/02/2016 à 05:01
Les enfants déguisés ont reçu la visite de leurs parents, famille, ainsi que du maire Gérard Spinelli et son adjointe Sarah Barrier.

Les enfants déguisés ont reçu la visite de leurs parents, famille, ainsi que du maire Gérard Spinelli et son adjointe Sarah Barrier. S.I.

Monaco-matin, source d'infos de qualité

Beausoleil : l'école Tenao fête le carnaval

À Beausoleil, la fête du carnaval s'est poursuivie mardi à l'école du Tenao, pour les élèves de la Petite section de maternelle jusqu'au CM2, sur le thème du « Tri sélectif ».

À Beausoleil, la fête du carnaval s'est poursuivie mardi à l'école du Tenao, pour les élèves de la Petite section de maternelle jusqu'au CM2, sur le thème du « Tri sélectif ».

La musique rythmée, les cris de joie et les confettis remplissaient la cour de l'école, où se côtoyaient des princesses ornées de bijoux, des fées avec leur baguette magique, des coccinelles, abeilles ou hommes araignée, des aliens ou encore un effrayant tueur ensanglanté…

Oui, tout était permis, les enfants pouvaient à leur guise chanter, danser, chasser et attaquer les copains et instituteurs avec les confettis.

Après s'être bien dépensés, les élèves ont dégusté de bonnes crêpes chaudes et autres gourmandises préparées par les mamans, de l'association des parents. La fête continue pour certains, car depuis jeudi, des élèves de trois classes (maternelles et CE2-CM1) assistent à la Fête du citron à Menton.

Le carnaval sur le thème du « Tri sélectif » aura été marqué par l'inauguration, le lendemain, de six poubelles pour les différents déchets, installées dans la cour de l'école.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.