Rubriques




Se connecter à

Portes ouvertes au Pavillon Bosio samedi

Comme c’est le cas une fois par an, les portes de l’École supérieure d’arts plastiques, Pavillon Bosio, seront ouvertes ce samedi pour permettre au public de découvrir le travail des étudiants de l’établissement.

Publié le 14/03/2019 à 10:18, mis à jour le 14/03/2019 à 10:18
archives Monaco-Matin

Comme c’est le cas une fois par an, les portes de l’École supérieure d’arts plastiques, Pavillon Bosio, seront ouvertes ce samedi pour permettre au public de découvrir le travail des étudiants de l’établissement. Dessins, installations, vidéos, volumes, projets collectifs, projets scénographiques seront présentés sous la forme d’un accrochage.

Plus largement, il sera possible pour des candidats intéressés d’intégrer l’école, d’échanger avec les enseignants et les étudiants autour des formations proposées par l’école. Notamment le diplôme national d’art valant grade de Licence (bac + 3) et le diplôme national supérieur d’expression plastique valant grade de Master (bac + 5).

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.