Rubriques




Se connecter à

Les futurs bacheliers ont répondu présents à l'appel de Sciences Po Menton

Menton

N.D Publié le 20/11/2017 à 05:35, mis à jour le 20/11/2017 à 05:35

C'est en nombre que les élèves de terminale, accompagnés de leurs proches, ont franchi, samedi après-midi, les portes de l'ancien hospice Saint-Julien devenu l'antenne Moyen-Orient Méditerranée de l'Institution Sciences Po.

Ainsi, Bernard El Ghoul, le directeur des lieux, accompagné des professeurs, ainsi que des étudiants, a accueilli les candidats potentiels et leurs parents pour leur présenter ce haut lieu de l'enseignement supérieur, niché sur les hauteurs de la vieille ville.

 

L'occasion pour ces futurs bacheliers de Menton de découvrir cet avant-poste orienté vers la Méditerranée et de se familiariser avec toute l'équipe du campus.

La ponctualité était de rigueur pour ce rendez-vous annuel, car les places furent rapidement investies par un public intéressé et désireux de découvrir le projet éducatif de ce réseau d'IEP*.

Présentation générale, détail des cursus, temps d'échange et visite des locaux furent au programme de cette immersion au cœur de cette institution éducative française.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.