Rubriques




Se connecter à

Cadeau de départ pour les 28 élèves de CM2 de Mme Lopez à La Turbie

Vendredi, 18 h 40, salle des mariages. Entouré des élus de sa majorité, le maire prend le micro dans un bruit de volière. Depuis le milieu de l'après-midi, les 28 élèves actuellement en classe de CM2 à La Turbie jouent, en famille, sur le parvis de la mairie.

M.-E. C. Publié le 29/06/2016 à 05:05, mis à jour le 29/06/2016 à 05:05
M.-E.C.

« Quel plaisir de se retrouver dans ce brouhaha, lance le maire, Jean-Jacques Raffaele. J'ai toujours beaucoup de plaisir à entendre toute cette vie ! Et nous sommes ici pour passer un moment convivial, à l'occasion d'une première à La Turbie. Mon équipe et moi-même avons décidé de vous offrir un cadeau pour marquer votre départ de l'école primaire, pour rejoindre, en septembre le collège. Je sais que vous n'aurez pas besoin de ce souvenir pour vous rappeler cette école, j'y ai été élève moi-même. C'est une excellente école que l'on nous envie et nous avons beaucoup de demandes. »

 

Avant de procéder à la distribution, Liliane Cloupet, adjointe aux affaires scolaires, ajoute : « L'école de La Turbie est un exemple parce que vous-mêmes êtes des exemples. Je vous souhaite de continuer ainsi et de faire un beau parcours. »

Dans le petit paquet joliment ficelé par la mairie, chaque enfant a pu découvrir un mug au nom de La Turbie, un porte-clés aux armes du village et une clé USB de 8 gigabits en signe de victoire. Prémonitoire, sans doute !

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.