Rubriques




Se connecter à

Vous cherchez un emploi? L'Apave recrute 60 collaborateurs en CDI

L'Apave qui accompagne les entreprises et les collectivités dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux recherche une soixantaine de collaborateurs en CDI dans la région Sud-Paca.

K.Wenger Publié le 29/01/2019 à 06:45, mis à jour le 29/01/2019 à 17:42
En Sud-PACA, les postes à pourvoir sont en CDI. (Photo D.R.)

L'Apave prévoit d'embaucher 900 collaborateurs (650 en CDI et 250 en CDD) dans l'année dont une soixantaine en PACA. Les postes à pourvoir, principalement des ingénieurs chargés d'affaires et des techniciens, seront répartis sur ses neuf agences régionales et concernent l'ensemble des métiers du groupe.

Les spécialités techniques couvertes par l'entreprise sont nombreuses: mécanique, électrotechnique, thermique-énergie, bâtiment génie civil, mesures physiques, prévention HSE (Hygiène-Sécurité-Environnement), contrôle non destructif, métallurgie, incendie. 

 

Les nouveaux collaborateurs, jeunes diplômés ou professionnels expérimentés, pourront bénéficier d'un parcours de formation évolutif qui leur permettra de renforcer leurs expertises tout au long de leur carrière.

L'Apave a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 844 millions d'euros, compte 11.000 collaborateurs (dont 8.000 ingénieurs et techniciens), 130 agences, 170 sites de formation en France et à l'international et 34 laboratoires et centres d'essais.  L'entreprise est présente à l'international à travers 50 implantations. 

www.apave-recrutement.com

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.