“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Unic, le fabricant de machines à café espresso carrossois, racheté par Electrolux Professional

Mis à jour le 29/04/2019 à 18:36 Publié le 29/04/2019 à 18:09

Unic, le fabricant de machines à café espresso carrossois, racheté par Electrolux Professional

Unic, le fabricant de machines à café espresso professionnelles basé à Carros, vient d'être racheté par Electrolux Professional.

Unic fait peu parler d'elle et pourtant, la PME familiale carrossoise n'est pas une nouvelle venue. Elle est l'un des principaux fabricants français de machines à café espresso pour les professionnels du café et les acteur du café-hôtel-restaurant. 

 Dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer sa position de leader dans le secteur de l'hospitalité, Unic a été rachetée par Electrolux et rejoint ainsi sa division Professional.  Avec son expertise de 100 ans dans la conception et la fabrication de machines à café, elle lui permet de disposer d’un portefeuille complet de matériels pour répondre aux marchés du monde entier

"Unic devient le référent du groupe pour les produits destinés à l'espresso et à ses dérivés. Grâce à la plateforme et aux réseaux mondiaux d'Electrolux, nous allons pouvoir élargir notre offre de produits et accélérer notre croissance à l'international, segment de plus en plus significatif et en forte croissance du marché de l'HoReCa (Hôtellerie, Restauration et  Cafés, ndlr), souligne Jean-Pierre Levi, CEO de la PME. Nous partageons et adhérons à la stratégie de croissance d'Electrolux Professional dans le marché de l'hospitalité."


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct