“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Un spa Givenchy ouvrira en mars dans cet hôtel de luxe monégasque

Mis à jour le 07/12/2016 à 05:11 Publié le 07/12/2016 à 05:11
Premières vues d'architecte de l'établissement qui sera dans les tons de la marque : noir, blanc et platine. Ci-dessous, l'intérieur d'une cabine de soins, dans une ambiance détente.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un spa Givenchy ouvrira en mars dans cet hôtel de luxe monégasque

La marque française de luxe et l'hôtel monégasque sont partenaires pour cet établissement de 1 700 mètres carrés logé dans le palace. Le troisième de la marque dans le monde

Après Joël Robuchon, Jacques Garcia et Karl Lagerfeld, l'hôtel Métropole Monte-Carlo s'allie à nouveau avec un nom de prestige.

En 2017, le palace accueillera en effet en ses murs un spa signé Givenchy. La maison de couture et de cosmétiques (propriété du groupe LVMH) a signé un accord avec l'hôtel monégasque que possède la famille Boustany.

Un accord exclusif, dans la veine de l'établissement. "Nous choisissons de ne s'allier qu'à de grands noms" rappelle Serge Ethuin, qui a pris les rênes du palace depuis presque un an. Et qui planche sur ce nouveau projet de spa depuis plusieurs mois.

« L'actuel spa (réalisé avec la marque Espa N.D.L.R.) avait déjà sept ans. Nous souhaitions nous repositionner et gagner en glamour. À l'époque de son ouverture, la marque Espa était assez exclusive. Aujourd'hui, il y en a 257 dans le monde ».

Avec Givenchy, le Métropole s'offre donc davantage de rareté. Car la marque ne compte qu'un établissement à Genève en Suisse et l'autre à Fès au Maroc.

Des soins développés pour Monaco

La signature de cet accord a dopé le projet. D'une simple refonte des lieux, les équipes du Métropole ont choisi un lifting complet du spa, avec un budget à plusieurs millions d'euros qu'ils préfèrent tenir discret.

"Nous apprécions la stratégie de la marque Givenchy qui a choisi de ne pas ouvrir plus d'une dizaine de spas dans le monde" continue Serge Ethuin.

À Monaco, le Spa Métropole by Givenchy compte proposer une expérience globale avec espace maquillage, une zone pour la vente de produits en exclusivité. Ainsi qu'une gamme de soins à la carte, dont certains particulièrement développés pour la Principauté, avec sûrement une inspiration méditerranéenne.

Le nouvel établissement - dans la jungle des spas luxueux de Monaco - fera son entrée le 15 mars prochain. L'équipe espère séduire avant tout une clientèle monégasque dans ces 1 700 mètres carrés remodelés façon VIP.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.