“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Un nouveau salon d'affaires au Grimaldi Forum

Mis à jour le 11/02/2016 à 05:02 Publié le 11/02/2016 à 05:02
Le salon professionnel ROOMn se tenait depuis trois ans, à Deauville.

Le salon professionnel ROOMn se tenait depuis trois ans, à Deauville. Photo DR

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Un nouveau salon d'affaires au Grimaldi Forum

Nouveau venu dans l'agenda du tourisme d'affaires en Principauté, le salon professionnel ROOMn a choisi la fin de l'hiver pour s'installer en Principauté sa quatrième édition cette année.

Nouveau venu dans l'agenda du tourisme d'affaires en Principauté, le salon professionnel ROOMn a choisi la fin de l'hiver pour s'installer en Principauté sa quatrième édition cette année.

«Le salon qui était auparavant à Deauville prend une nouvelle dimension à Monaco. La Principauté est un site propice au B to B et aux rencontres de ce type, disons plus intimistes», détaille Sylvie Biancheri, directrice générale du Grimaldi Forum, qui accueillera l'événement.

800 participants attendus

ROOMn est un salon jeune, fermé au grand public, tourné vers les problématiques de transformation digitale au sein des entreprises, et les bonnes stratégies à adopter.

Près de 800 participants pour cet événement en mars issu du giron de DG Consultants, filiale du groupe Comexposium, l'un des géants européens de l'événementiel. Depuis 15 ans, le groupe est partenaire du Grimaldi Forum, où il a créé en 2000, Les assises de la sécurité, une manifestation qui attire chaque année quelque 2 000 participants;

«Pour RoomN, créer en 2013, nous espérons poursuivre sa croissance en l'installant à Monaco et renforcer son concept prestigieux, VIP», complète Sophie Guerin, directrice des événements chez DG Consultants.

Des représentants d'entreprises comme Microsoft, Orange ou Samsung doivent prendre part aux rencontres et tables rondes.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.