Rubriques




Se connecter à

Un nouveau directeur général pour Ital Passion

Basé à Monaco, l'importateur de produits alimentaires italiens commercialisés en France dans les réseaux de grande distribution vient de nommer un nouveau directeur général en la personne de Frédéric Lecoq.

K.Wenger Publié le 05/11/2021 à 14:09, mis à jour le 05/11/2021 à 14:10
Frédéric Lecoq, nouveau DG de la PME spécialiste de la gastronomie italienne traditionnelle en GMS. (Photo D.R.)

Si vous trouvez des pâtes, sauces tomate, pesto, gressins et autres huiles d'olive, prosecco et douceurs italiennes dans les grandes et moyennes surfaces françaises, c'est un peu grâce au Monégasque Ital Passion qui  importe plus de trois cents références de produits alimentaires italiens sous les marques Florelli, Dolcioso, Toscoro ou encore Artesani.

L'entreprise fondée en 2002 par l'Italien Roberto Mengozi vient de recruter Frédéric Lecoq, ancien directeur filière produits de grande consommation de Système U, pour accompagner le développement d'Ital Passion [48,5 M€ de chiffre d'affaires en 2020, ndlr] dont les marques ne cessent de gagner des parts de marché. Pour Frédéric Lecoq, cette arrivée marque un tournant dans sa carrière puisqu'il quitte l'univers des enseignes pour celui des marques.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.