“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Un nouveau directeur financier pour Post Process Technologies implantée à Sophia Antipolis

Mis à jour le 12/01/2021 à 14:48 Publié le 12/01/2021 à 14:44
Il est le nouveau directeur financier de Post Process Technologies basé à Sophia Antipolis et compte bien mettre son expertise au service de la fabrication additive.

Il est le nouveau directeur financier de Post Process Technologies basé à Sophia Antipolis et compte bien mettre son expertise au service de la fabrication additive. D.R.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un nouveau directeur financier pour Post Process Technologies implantée à Sophia Antipolis

La société installée sur la technopole Sophia Antipolis depuis 2018 présente son nouveau directeur financier, Jim Kent. Objectif: Industrie 4.0.

Jim Kent est le nouveau directeur financier de Post Process Technologies, société implantée sur la technopole de Sophia Antipolis depuis 2018, spécialisée dans le post-traitement des pièces imprimées en 3 D.

Autrement dit, la société se charge de la troisième étape industrielle, après le design et la fabrication, le post-traitement. "Dans plus de 95% des cas, il faut retirer  les supports de fabrication sur les pièces imprimées, et dans 60% des cas, ces pièces nécessitent une étape supplémentaires de finition," est-il précisé en interne.

Post-traitement de l'impression 3D

La solution développée par Post Process Technologies combine logiciel, matériel et consommables respectueux de l’environnement, pour automatiser le post-traitement en  garantissant un niveau de qualité constant et une productivité accrue.

Elle peut être déployée dans tous les secteurs de l’industrie comme l’aérospatial, la défense, l’automobile, les biens de consommation, le médical, etc, et conçue pour tous les matériaux et toutes les technologies d’impression 3D.

Jim Kent est donc nommé CFO (directeur financier) et intervient au moment où PostProcess œuvre à permettre à la fabrication additive de trouver toute sa place dans l'Industrie 4.0 à l'échelle mondiale.

Ayant vécu en Bavière, en Allemagne et en Australie, en tant qu'expatrié, Jim Kent possède une solide expérience de la gestion de l'ascension de sociétés internationales de logiciels, accompagnant leur développement, la stratégie d'acquisition et de positionnement mondial.
 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.