PAR
Mis à jour le 19/11/2019 à 10:28
Publié le 19/11/2019 à 10:28
Mis à jour le 19/11/2019 à 10:28
Publié le 19/11/2019 à 10:28
Un nouveau centre d’affaires pour la Société Générale
Par
Le 19/11 à 10h28
MàJ 19/11 à 10h28
En présence de Jean Castellini, conseiller de gouvernement-ministre des Finances et de l’Économie, la banque Société Générale Monaco vient d’inaugurer un nouveau centre d’affaires entreprises, à Fontvieille, sur le quai Jean-Charles-Rey.
En présence de Jean Castellini, conseiller de gouvernement-ministre des Finances et de l’Économie, la banque Société Générale Monaco vient d’inaugurer un nouveau centre d’affaires entreprises, à Fontvieille, sur le quai Jean-Charles-Rey. Le nouvel établissement entend répondre à une demande de la clientèle pour davantage de proximité et d’expertise.
Le centre a vocation à apporter aux entreprises et à leurs dirigeants des prestations de conseil stratégique et des solutions globales personnalisées en complément des activités répondant aux besoins quotidiens des clients.
« L’accompagnement des clients entreprises et professionnels est un pilier essentiel de notre stratégie de développement, souligne le directeur général délégué, Alexandre Rousseau. Afin de toujours mieux répondre à leurs besoins, notre dispositif commercial évolue vers plus de proximité et d’expertise en complétant notre présence historique dans le quartier de Monte-Carlo. Ce nouvel espace laisse place à la fois à la transparence et à la confidentialité avec des bureaux vitrés et fermés, et également à la convivialité avec des salles de réunion et espaces de co-working. Nos clients seront accueillis et conseillés par 14 experts sur place, placés sous la direction de Jérôme Brousseau. »
Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires. Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.