“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Un nouveau centre d’affaires pour la Société Générale

Mis à jour le 19/11/2019 à 10:28 Publié le 19/11/2019 à 10:28
De gauche à droite, Jérôme Brousseau, directeur clientèle entreprises Société Générale, Jean Castellini, conseiller-ministre des Finasse et de l’Économie, et Alexandre Rousseau, directeur délégué Société Générale Monaco.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Un nouveau centre d’affaires pour la Société Générale

En présence de Jean Castellini, conseiller de gouvernement-ministre des Finances et de l’Économie, la banque Société Générale Monaco vient d’inaugurer un nouveau centre d’affaires entreprises, à Fontvieille, sur le quai Jean-Charles-Rey.

En présence de Jean Castellini, conseiller de gouvernement-ministre des Finances et de l’Économie, la banque Société Générale Monaco vient d’inaugurer un nouveau centre d’affaires entreprises, à Fontvieille, sur le quai Jean-Charles-Rey. Le nouvel établissement entend répondre à une demande de la clientèle pour davantage de proximité et d’expertise.

Le centre a vocation à apporter aux entreprises et à leurs dirigeants des prestations de conseil stratégique et des solutions globales personnalisées en complément des activités répondant aux besoins quotidiens des clients.

« L’accompagnement des clients entreprises et professionnels est un pilier essentiel de notre stratégie de développement, souligne le directeur général délégué, Alexandre Rousseau. Afin de toujours mieux répondre à leurs besoins, notre dispositif commercial évolue vers plus de proximité et d’expertise en complétant notre présence historique dans le quartier de Monte-Carlo. Ce nouvel espace laisse place à la fois à la transparence et à la confidentialité avec des bureaux vitrés et fermés, et également à la convivialité avec des salles de réunion et espaces de co-working. Nos clients seront accueillis et conseillés par 14 experts sur place, placés sous la direction de Jérôme Brousseau. »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.