Rubriques




Se connecter à

Saison 4 pour le concours #femmesentrepreneuses signé Orange

La saison 4 du programme des femmes entrepreneuses est ouverte. L’objectif de ce programme est d’encourager et soutenir l’entrepreneuriat féminin.

Agnès Farrugia Publié le 18/11/2021 à 18:18, mis à jour le 18/11/2021 à 18:22
Un concours ouvert pour les #femmesentrepreneuses de la Région Sud, by Orange. S'inscrire avant le 30 novembre pour être coachées et soutenues pendant 6 mois! D.R.

Le groupe Orange apporte son soutien à 100 femmes fondatrices ou cofondatrices de startup, qui osent l’aventure entrepreneuriale. Pour encourager le développement de leur structure, il leur est proposé un accompagnement personnalisé, disponible dans toute la France. En Région Sud, elles seront 10 à bénéficier de ce dispositif.

C'est donc la 4e saison des #FemmesEntrepreneuses et les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 novembre 2021. Un jury se réunira en décembre pour les sélectionner.

Demandez le programme!

 

L'idée c'est d'accompagner ces femmes à concrétiser leur projet en nommant un "mentor" Orange, qui les aidera à progresser sur un ou plusieurs sujets clés.

Elles participeront également à des ateliers thématiques pour décrypter et mieux utiliser les techniques (masterclass nationales et ateliers régionaux sur des sujets de fond comme le financement, les réseaux sociaux mais aussi du développement personnel comme la motivation ou la prise de risque).

Important également, une mise en réseau avec d'autres entrepreneuses pour échanger sur les bonnes pratiques, le networking étant favorisé sur les réseaux sociaux avec notamment un groupe LinkedIn fermé, Facebook ou Twitter. De plus les créatrices peuvent pitcher devant une équipe Orange pour s’entraîner à vendre leur concept, leur produit ou service, lever des fonds, etc…

Voilà le but: tester son offre et pourquoi pas en live, auprès de clients, dans les boutiques Orange?!

Et puis le groupe s'occupera de la mise en visibilité vers vos prospects, la construction de votre image d’entreprise lors de salons auxquels Orange participera.

Une initiative emplie d’entraide, de convivialité et de bienveillance pour un programme d'une durée de 6 mois, entièrement gratuit pour les startups.

 

Pour postuler, s'inscrire avant le 30 novembre via le formulaire sur le site orange.com

 

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.