“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Qui est Alain Grandjean, le nouveau président du Réseau Entreprendre Côte d'Azur?

Mis à jour le 10/10/2019 à 17:05 Publié le 10/10/2019 à 16:37
La nouvelle équipe  opérationnelle avec, de gauche à droite, EdithMartin (chargée de projet), Anabelle Itasse (directrice), AlainGrandjean (président) et Juliette Tourre (chargée de communication et de développement).

La nouvelle équipe opérationnelle avec, de gauche à droite, EdithMartin (chargée de projet), Anabelle Itasse (directrice), AlainGrandjean (président) et Juliette Tourre (chargée de communication et de développement). (Photo D.R.)

Qui est Alain Grandjean, le nouveau président du Réseau Entreprendre Côte d'Azur?

Alain Grandjean succède à Olivier Bret à la présidence du Réseau Entreprendre Côte d'Azur.

Alain Grandjean a été élu fin septembre président du Réseau Entreprendre Côte d'Azur par le conseil d’administration de l'association. Il prend la suite d'Olivier Bret arrivé au terme de ses trois ans de mandat. Le nouveau président n'est pas un petit nouveau dans le réseau qu'il a en 2014 comme membre actif.

Il est le fondateur de L2Concept et FactoryUnit à Sophia Antipolis, deux structures complémentaires qui designent, conçoivent et réalisent des prototypes tout secteur confondu.

L2Concept a notamment participé à l’élaboration du Lexus Concept UX et s’est également illustrée dans la réalisation de coques de bateaux, de drones et de sous-marins.
Les deux entreprises emploient près de 30 collaborateurs à Antibes.

Co-construire

Son ambition pour Réseau Entreprendre Côte d’Azur qui s’adresse aux créateurs et repreneurs du département est d'avancer et d'agir pour faire rayonner l’association sur le territoire.

"Je souhaite être dans la continuité de mon prédécesseur pour rester sur une bonne dynamique. Mon but est vraiment de co-construire l’avenir de Réseau Entreprendre avec tous les membres et l’équipe opérationnelle de l’association."


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.