“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Prêts pour la troisième Université d'été autour du mobile learning?

Mis à jour le 25/06/2019 à 15:17 Publié le 25/06/2019 à 11:48
Les fondateurs de Teach on Mars lancent la troisième Université d'été autour du mobile learning.

Les fondateurs de Teach on Mars lancent la troisième Université d'été autour du mobile learning. DR

Prêts pour la troisième Université d'été autour du mobile learning?

L'entreprise de Sophia Antipolis, Teach on Mars organise la troisième édition de son Université d’Été du mobile learning, soit le fait de suivre des formations via son smartphone ou sa tablette. Un rendez-vous annuel désormais incontournable qui réunit nombre de grands groupes européens et d'entreprises du domaine.

"Ecrire le futur de la formation digitale", voici l'ambition de cette troisième édition de l'Université d'été organisée par la Sophipolitaine Teach on Mars, qui se tiendra à Sophia Antipolis les 2 et 3 juillet prochains.

Le mobile learning c'est le fait d’apprendre ou de se former via son smartphone ou sa tablette, n’importe où, n’importe quand et à son propre rythme. Les cours dispensés peuvent prendre la forme de simples textes, de messages, d’images, de vidéos, ou encore de jeux. 

Ces deux jours d'immersion proposés par Teach on Mars seront l'occasion pour la quarantaine de responsables formation de grands groupes européens (Axa, Coty, Crédit Agricole, Disney, KPMG, LVMH, Orange, Vinci Energies…), d'échanger autour de débats, d'ateliers, conférences et tables rondes.

Vincent Desnot, cofondateur et CEO de Teach on Mars: "Aujourd’hui, les métiers de la formation sont soumis à de fortes mutations sous l’impulsion du digital. Nous sommes fiers d’avoir réussi à faire de l’Université d’Été du Mobile Learning l'événement phare du secteur, pour stimuler les échanges de bonnes pratiques et inventer ensemble le futur de la formation digitale".

Récompensée par de nombreux prix en France et à l’étranger, Teach on Mars est le leader européen dans le secteur du mobile learning, avec des bureaux à Sophia Antipolis, Paris, Milan et Londres. Depuis sa création en 2013, Teach on Mars a déployé sa solution auprès de plus de 130 clients internationaux, dans plus de 20 langues et à travers plus de 60 pays dans le monde. Aujourd’hui, 60 collaborateurs et un réseau de 40 partenaires sont au service des entreprises souhaitant créer leur propre écosystème de formation digitale. Teach on Mars consacre également 1% de son chiffre d’affaires annuel à des projets éducatifs liés aux objectifs de développement durable de l’ONU.

Les 2 et 3 juillet, plus d'informations sur: https://summer-university.teachonmars.com


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.