Rubriques




Se connecter à

Pourquoi NGE Bâtiment va réaliser le futur club house du RCT

NGE Bâtiment, acteur global de la construction, a été retenu pour réaliser le futur club house du campus RCT qui sera ouvert à tous les fans. Un contrat à 6,5 millions d'euros.

Ambre Mingaz Publié le 20/06/2022 à 16:22, mis à jour le 20/06/2022 à 16:24
Le futur club house du campus du RCT devrait ouvrir ses portes au début de l'été 2023. DR

L’acteur global de la construction couvrant la conception, la réalisation et l'exploitation NGE Bâtiment a été retenu pour réaliser le nouveau club house du Campus RCT qui sera ouvert à tous les fans du Rugby Club Toulonnais. Un contrat à 6,5 millions d'euros. Les travaux débuteront à la fin du mois pour une livraison au début de l’été 2023.

Composé de trois niveaux, mitoyen et ouvert sur la pelouse du centre d’entraînement, ce complexe de 3.000 m² permettra d'accueillir réceptions, séminaires et événements. Le bâtiment sera doté d’un bar, d’une salle de restaurant, de gradins (166 places) et de plusieurs salles de séminaires. En plus des espaces d’hospitalités, le lieu accueillera une salle de presse, des vestiaires, plusieurs lieux de stockage et de nombreux bureaux afin d’accueillir les employés du RCT.

 

Ce nouveau lieu de vie, destiné à la communauté Rouge et Noire illustre la volonté de diversification des dirigeants du club varois.

A noter que NGE Bâtiment est présent sur le secteur de la construction bois, charpente, menuiserie, maisons individuelles et préfabrication grâce à ses filiales Menuiserie Cardinal, Les Maisons Cardinal & Zénoa, Le Chêne constructions et Lagarrigue.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.