“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

PhytoQuant: ses plantes poussent vers la lumière

Mis à jour le 03/07/2017 à 13:59 Publié le 03/07/2017 à 05:02
En homme orchestre, entrepreneur amoureux de la musique et des artistes, Nicola Frassanito développe trois gammes de produits naturels depuis Monaco et l'Italie.

En homme orchestre, entrepreneur amoureux de la musique et des artistes, Nicola Frassanito développe trois gammes de produits naturels depuis Monaco et l'Italie. Photo C.L.

PhytoQuant: ses plantes poussent vers la lumière

Il a placé son entreprise sous le signe du quatre, symbole de la terre et de la réalisation. Depuis le 4 avril 2004, Nicola Frassanito travaille à l'expansion de PhytoQuant

Bienvenus chez PhytoQuant, l'entreprise fondée le 4 avril 2004 par Nicola Frassanito. D'un sourire aussi large que ses épaules, l'homme d'affaires nous ouvre les portes de ses bureaux à Monaco. Le vert des murs y insuffle vitalité et gaîté. À l'image du fondateur, Italien du Sud, originaire des Pouilles, aujourd'hui résident monégasque.

C'est ici, dans l'un des immeubles des Domaines, entre le stade Louis-II et le port de Fontvieille, que bat le cœur commercial de la marque. Ici que sont traitées les commandes des trois gammes : les compléments alimentaires, les micronutriments pour les sportifs et les cosmétiques naturels. Il y a trois ans, Nicola Frassanito a réussi à ramener toute la logistique en terre monégasque.

Un herboriste italien

Mais c'est en Italie, à 60 kilomètres de Bologne, au...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct