Rubriques




Se connecter à

Patrons de PME et ETI, soyez au Top le 6 mars

Pourquoi être au top le 6 mars? Parce que c’est l’occasion pour les dirigeants d’entreprise de rencontrer des grands patrons et de bénéficier de leurs conseils.

K.Wenger Publié le 04/02/2021 à 18:20, mis à jour le 04/02/2021 à 18:23
La 3e édition du Top se déroulera le 6 mars. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 février. (Photo D.R.)

Organisé par l’Association française des entreprises privées (Afep), le Top, c’est l’occasion pour les dirigeants de PME et ETI d’être en tête-à-tête avec 40 patrons des plus grands groupes français.

Durant quatre heures, ils pourront enchaîner des entretiens de 7 minutes et obtenir ainsi de précieux conseils concernant leur développement à l’international, leur stratégie d’innovation ou encore d’envisager des projets en commun...

 

Du speed dating économique, ça ne se refuse pas! D’autant que 80% des chefs d’entreprise qui ont déjà participé au Top ont bénéficié d’un suivi dans le temps et que pour 75% d’entre eux, la manifestation a été un événement utile au développement de leur business.

Cette 3e édition qui se déroulera samedi 6 mars de 9h à 12h en visioconférence sera placée sous le signe de la transition écologique.

Attention, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 février sur www.letop.io

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.