Ouverture à Nice du premier Bacchus Business Club de la Côte d'Azur

C'est officiel, le Bacchus Business Club, club privé de dirigeants d'entreprise et de personnalités économiques créé par Terre de vins, vient d'ouvrir sur la Côte d'Azur, à Nice, ce 20 septembre. Lancement réussi pour ce Club qui mêle gastronomie et savoir-faire viticole, en même temps qu'il insuffle le goût d'entreprendre. On vous emmène au Negresco pour cette première soirée.

Agnès Farrugia Publié le 22/09/2022 à 15:34, mis à jour le 22/09/2022 à 15:48
Pierre Gattaz, patron de Radiall et également propriétaire du Domaine de Sannes dans le Lubéron, était l'invité de marque du lancement du Bacchus Business Club de Nice. A.F

Après de s lancements réussis à Bordeaux, Lyon, Marseille et Montpellier depuis 2021, on se demandait si le Bacchus Business Club pourrait un jour se poser sur la Côte d’Azur. La réponse avec cette belle soirée organisée au Negresco le 20 septembre autour des trois ambassadeurs de ce club qui réunira six fois par an les amoureux du vin et de la gastronomie.

Pierre Ippolito, directeur général du groupe éponyme, Philippe Derepas, cofondateur et codu cabinet d’expertise comptable DSO et Pierre Mario, pdg de la société Valtinée, ont ouvert le bal aux côtés d’invités de marque. Pierre Gattaz était de la partie. Ancien patron du Medef, président du directoire de Radiall, président de BusinessEurope et gérant du Domaine de Sannes dans le Lubéron, a échangé avec les 70 invités (ETI, PME, startuppers, professions libérales) de cette première soirée.

Un lancement réussi pour ce Club très attendu sur la Côte d’Azur. Dominique Befve, directeur général de Château Lascombe, Margaux était également présent pour présenter deux de ses cuvées, dégustées lors du repas, parler du métier, échanger avec les invités.

Le goût d’entreprendre

Une soirée élégante où le savoir faire viticole était à l’honneur. Accompagné du talent du Chef du Negresco. Un assortiment mets et vins «original et savoureux» diront les convives, séduits par le format. Des tarifs préférentiels pour l’achat des vins dégustés sont disponibles pour les membres du club.

 

L’idée est aussi de faire de business. D’ailleurs, le Bacchus Business Club se veut insuffler le goût d’entreprendre et nombre de cartes de visite ont été échangées. «Un excellent premier rendez-vous» selon les ambassadeurs qui donnent déjà date pour le prochain :

70 entrepreneurs au maximum pourront profiter de ces rendez-vous. Le prochain rendez-vous promet également d’être fort agréable.

www.bacchusbusinessclub.com

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.