“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco Marine plus que jamais à la conquête de l'Ouest (de la région Paca)

Mis à jour le 08/10/2018 à 12:41 Publié le 08/10/2018 à 13:00
Le site de La Seyne-Toulon, qui pourra accueillir jusqu'à 28 yachts en même temps, ouvrira ses portes le 1er novembre. Il s'agira de l'un des plus grands sites dédié à l'entretien des yachts de 50 mètres en Europe.

Le site de La Seyne-Toulon, qui pourra accueillir jusqu'à 28 yachts en même temps, ouvrira ses portes le 1er novembre. Il s'agira de l'un des plus grands sites dédié à l'entretien des yachts de 50 mètres en Europe. Photo DR

Monaco Marine plus que jamais à la conquête de l'Ouest (de la région Paca)

La locomotive de la grande plaisance, qui compte déjà six sites dans les Alpes-Maritimes et le Var, en ouvrira bientôt un septième à La Seyne. Monaco Marine vient aussi de signer à Marseille un chantier pharaonique.

Alors que le chantier de La Seyne-Toulon ouvrira ses portes le 1er novembre pour accueillir des bateaux jusqu'à 55 mètres, l'entreprise Monaco Marine a signé officiellement avec le port de Marseille un engagement pour la création d'un centre de maintenance et de rénovation pour les méga yachts (d'une longueur de 90 à 133 mètres) dans le secteur du bassin Mirabeau du port de Marseille Fos.

Cet espace de 55.000m², dédié à la réparation navale de grande plaisance, a été concédé par le port de la cité phocéenne à la société Monaco Marine pour une durée de cinquante ans.

C'est un projet...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct