“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Marineland va rouvrir ses portes le 19 juin

Mis à jour le 05/06/2020 à 13:53 Publié le 05/06/2020 à 13:45
Le parc a fermé ses portes durant trois mois.

Le parc a fermé ses portes durant trois mois. Photo d'archives Frantz Bouton

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Marineland va rouvrir ses portes le 19 juin

Après trois mois de fermeture liés à la crise du Covid-19, Marineland s'apprête à rouvrir ses portes. Le 19 juin le parc marin d'Antibes accueillera à nouveau du public.

Mais bien évidemment dans des conditions inédites. A ce titre, le domaine de plus de dix hectares situé dans la zone de la Brague ne peut plus proposer autant de prestations qu'auparavant.

Ainsi, le cinéma 5D, l'expérience nommée « Soigneur dauphins », la « rencontre avec les requins », certaines aires de jeux, espace intérieur de l’exposition Antarctica, les séances photos avec les mascottes ou encore Marineland Lagoon sont fermés.

Comme la direction le mentionne, la visite se réalise avec le port du masque obligatoire pour tous à partir de 11 ans dans les espaces clos et cette protection est d'ailleurs " recommandée dans les allées extérieures ". Comme partout désormais, les gestes barrières, le gel hydroalcoolique et la distanciation sociale s'appliquent.

En clair : il faut suivre le marquage au sol pour les déplacements et les emplacements où il est possible de s'installer. Autre nouveauté : les visiteurs doivent respecter un programme avec des horaires précis. Le but ? " Assister à toutes les représentations et animations " et " fluidifier " l'afflux de familles. L'hôtel du parc et le restaurant ouvriront également le même jour.

Concernant les sites Aquasplash, Kid's Island et Adventure Golf, il faudra attendre le 4 juillet pour qu'ils soient à nouveau accessibles.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.