“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les premiers "Trophées RH" récompenseront les acteurs du domaine des Ressources Humaines le 26 novembre à Monaco

Mis à jour le 04/11/2019 à 09:30 Publié le 04/11/2019 à 17:55
Créateur du site www.travailleramonaco.com l’an dernier, Bogdan Dinu lance cette année avec son équipe, les trophées RH.

Créateur du site www.travailleramonaco.com l’an dernier, Bogdan Dinu lance cette année avec son équipe, les trophées RH. Photo Jean-François Ottonello

Les premiers "Trophées RH" récompenseront les acteurs du domaine des Ressources Humaines le 26 novembre à Monaco

Dans le calendrier des trophées économiques qui s’épaissit d’année en année en Principauté, voici une nouveauté : les trophées RH Monaco, qui seront remis le 26 novembre prochain au théâtre Princesse-Grace.

RH pour ressources humaines, afin de mettre en valeur les professionnels de ce secteur qui travaillent en Principauté. Mais aussi saluer des pratiques innovantes ou inspirantes d’entreprises de la place.

L’idée est celle de Bogdan Dinu. Un an après avoir créé le site www.travailleramonaco.com, recensant les offres d’emploi du pays, l’entrepreneur a choisi de créer ces récompenses pour dynamiser tout un secteur. Inspirée par une manifestation du genre qui se fait depuis une dizaine années au Luxembourg, l’idée est aussi de fédérer les professionnels des ressources humaines en Principauté.

Une association créée

"Il manquait en Principauté une valorisation de ces activités, et c’est pourquoi dans la lignée des trophées, nous allons créer une association des professionnels des ressources humaines", confirme Bogdan Dinu. Les organisateurs doivent réunir pour cette première édition environ 150 professionnels des ressources humaines.

Une dizaine de trophées seront remis, après délibération du jury sur différents domaines: RH de l’année, talents, qualité de vie au travail, meilleure stratégie digitale...

"Nous avons lancé un appel à candidatures, une vingtaine d’entreprises ont répondu pour postuler dans différentes catégories. Et pour cette première édition nous avons la chance d’avoir la confiance de trois partenaires majeurs: Gramaglia, Agentil Monaco et Procadres International. En espérant de nouveaux partenariats pour les prochaines années", souligne l’organisateur, soucieux de réussir sa première édition.


Savoir +
tropheesrhmonaco.com


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.