“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les lauréats des Trophées de l’éco 2017 sont...

Mis à jour le 28/11/2017 à 22:31 Publié le 28/11/2017 à 22:26
Six trophées ont été remis plus tôt dans la soirée au Grimaldi Forum, en présence du secrétaire d'Etat Jacques Boisson, représentant le Prince Albert II, et des deux conseillers de gouvernement-ministre Marie-Pierre Gramaglia et Jean Castellini.

Six trophées ont été remis plus tôt dans la soirée au Grimaldi Forum, en présence du secrétaire d'Etat Jacques Boisson, représentant le Prince Albert II, et des deux conseillers de gouvernement-ministre Marie-Pierre Gramaglia et Jean Castellini. (Photo Michael Alesi)

Les lauréats des Trophées de l’éco 2017 sont...

Ils sont six. Six entrepreneurs représentatifs du dynamisme économique de la Principauté. Les Trophées de l’éco de Monaco mettent leurs performances en lumière.

Qu’ont en commun easyOne, V-Ships, Semco, Coty-Lancaster, Espen Oeino International, la CMB et la CMG? Ces entreprises sont toutes implantées à Monaco, elles sont en croissance, elles font rayonner la Principauté en même temps que leur activité et... elles sont lauréates des Trophées de l’éco de Monaco 2017.

Le palmarès a été dévoilé hier soir lors de la cérémonie organisée par le Groupe Nice-Matin et le Monaco Economic Board (MEB) au Grimaldi Forum. La remise des Trophées s’est déroulée devant près de 300 décideurs économiques, en présence du secrétaire d’état Jacques Boisson représentant le prince Albert II et des deux conseillers de...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct