Rubriques




Se connecter à

Le Groupe Century 21 Lafage Transactions encore une fois récompensé

Le Groupe d'agences immobilières Century 21 Lafage Transactions persiste et signe. Son agence du Cap de Nice est toujours la meilleure de France du réseau et les résultats globaux du groupe continuent de progresser au niveau national.

K.Wenger Publié le 06/07/2022 à 17:10, mis à jour le 06/07/2022 à 17:11
Une double récompense a été remise au Groupe Century 21 Lafage Transactions fondé et présidé par Benjamin Mondou. (Photo D.R.)

Benjamin Mondou, le fondateur et président du Groupe Century 21 Lafage Transactions, est décidément un habitué des récompenses. La preuve avec cette double distinction qui lui a été remise début juillet à Paris lors du congrès national du réseau d'agences immobilières Century 21.

Son agence du Cap de Nice, qui s'était déjà classée première française du réseau en octobre dernier, garde son titre en réalisant un chiffre d'affaires transactions de 3,72M€, en augmentation par rapport à 2020.

 

Avec dix agences de Nice à Saint-Jean-Cap-Ferrat et 55 collaborateurs, le Groupe Century 21 Lafage Transactions, lui, conserve sa quatrième place nationale avec un chiffre d'affaires global de plus de 7M€. En termes de performance globale (tous métiers de l'immobilier confondus), il se rapproche du trio des plus importants groupes Century 21 qui compte 937 agences dans l'Hexagone.

Le dirigeant explique cette réussite en soulignant que "2021, malgré la crise sanitaire persistance, a été une année faste pour l'immobilier niçois, bénéficiant de taux de crédit toujours bas, d'un engouement pour la Côte d'Azur et la ville de Nice dû au changement des habitudes de travail et au retour de la clientèle étrangère." 

En parallèle de son activité professionnelle, Benjamin Mondou s'implique fortement dans la vie de la cité via le mécénat d'entreprise, sportif et culturel. A son actif notamment, la création d'un fonds de dotation pour soutenir le Théâtre national de Nice (TNN) ou encore le soutien à de nombreux sportifs tels que le skieur alpin olympique Matthieu Bailet ou l'OGCN.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.