“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le groupe Advans recherche 15 stagiaires Bac+5 sur Sophia

Mis à jour le 07/11/2019 à 11:33 Publié le 07/11/2019 à 11:32
15 stages à pourvoir sur Sophia, au sein du groupe Advans.

15 stages à pourvoir sur Sophia, au sein du groupe Advans. (D.R.)

Le groupe Advans recherche 15 stagiaires Bac+5 sur Sophia

Des stages en pré-embacuche, sont à pourvoir au sein du groupe Advans. 50 dans toute la France, dont 15 sur les sites Elsys Design, Avisto et Macagine, sur la technopole de Sophia Antipolis. Profil ingénieur souhaité.

Advans est un groupe spécialisé en ingénierie des systèmes électroniques, logiciels et mécaniques. Les sociétés qui composent le groupe : Elsys Design (conception de systèmes embarqués), Avisto (développement logiciel) et Mecagine (conception mécanique), accompagnent les projets à forte valeur ajoutée de la clientèle en conjuguant expertise technique et savoir-faire métier.

Ses ingénieurs planchent sur des problématiques issues tant de l'industrie aérospatiale, que de la défense, de l'énergie,de l'IoT, du médical, du secteur tertiaire etc... Le groupe recrute en ce moment dans toute la France (Paris, Grenoble, Rennes, Toulouse et Nice-Sophia), 50 stagiaires Bac + 5, principalement issus de formation ingénieur ou équivalent, dont 15 sur le site de Sophia-Antipolis.

"Les étudiants seront encadrés par un chef de projet ou un ingénieur expérimenté. Ils bénéficieront d’un environnement idéal pour approfondir les connaissances acquises durant leur formation et être ainsi en mesure de relever des défis techniques stimulants", assure-t-on chez Advans. 

Les stages débuteraient au 1e janvier 2020. A noter qu'en 2019, 80% des stagiaires ayant réalisé leur projet de fin d'études au sein du groupe ont été embauchés en CDI.

A vos CV !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.