Rubriques




Se connecter à

L'association Femmes chefs d’entreprise de Monaco fête ses 15 ans

Les Femmes chefs d’entreprise de Monaco ont choisi le cadre du Monte-Carlo Beach pour fêter leur quinzième anniversaire, en présence du souverain.

La rédaction Publié le 17/07/2019 à 10:30, mis à jour le 17/07/2019 à 09:27
Autour du souverain, les membres de l’association ont célébré cette date anniversaire. Photo Philippe Fitte

L’association a été créée le 15 juillet 2004 sous l’impulsion de Michel Pastor, président de la Chambre de développement économique à l’époque.

Placée sous le thème du développement durable, cette soirée a donné l’occasion à la présidente, Hilde Haneuse-Heye, de confirmer l’engagement de l’association dans la démarche de la transition énergétique mise en route par le gouvernement monégasque.

 

Lors de son allocution, la présidente a également annoncé la collaboration avec l’Imsee pour mettre en exergue la place de la femme chef d’entreprise à Monaco. Les données actuelles démontrent, en effet, que les femmes sont de plus en plus nombreuses à créer leur entreprise.

Sur le plan mondial, l’association fait aussi preuve de dynamisme. Joëlle Baccialon, présidente d’honneur de l’association, et Cinzia Cicolella, vice-présidente, font toutes deux partie du bureau mondial aux côtés de Marie-Christine Oghly, présidente mondiale des Femmes chefs d’entreprise.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.