“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

La Rotonde de l’Hôtel de Paris opérationnelle pour juillet

Mis à jour le 15/06/2017 à 13:12 Publié le 15/06/2017 à 13:11
Première étape, le Grill, restaurant mythique du palace, a rouvert ses portes fin mai.

Première étape, le Grill, restaurant mythique du palace, a rouvert ses portes fin mai. Photo C.D.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La Rotonde de l’Hôtel de Paris opérationnelle pour juillet

Le pari d'ouvrir l'aile Rotonde du palace pour le Grand Prix 2017 a dû être ajourné. Même si quelques chambres et le Grill sont déjà en service, le chantier a pris deux mois de retard dans cette partie de l'hôtel reconstruite. La faute à des complications dans les finitions de pose de parquet et de marbre.

"Nous faisons le maximum désormais pour que ces deux mois de retard n'aient pas d'impact sur la livraison finale du projet toujours fixée au 31 décembre 2018. On ne peut plus se permettre de perdre de temps", commente Jean-Luc Biamonti.

L'intégralité de la Rotonde doit ouvrir début juillet. Le temps alors que démarrent les travaux du côté du lobby, du Bar Américain et des chambres donnant sur la place du Casino. La façade devrait d'ailleurs être bâchée quelque temps.

Concernant le chantier voisin One Monte-Carlo, le gros œuvre avance bon train. Pour l'heure, les équipes de commercialisation ont déjà loué pratiquement l'intégralité des commerces qui constitueront ce nouveau cœur de vie de Monte-Carlo. "Tous les locataires déjà présents ont signé pour ces nouveaux locaux et ont même augmenté leurs surfaces. Il y aura aussi de nouveaux arrivants."

Dans la future cour intérieure de l'Hôtel de Paris, l'ensemble des boutiques a également trouvé preneur. Pour la partie résidentielle du complexe, la commercialisation devrait démarrer en fin d'année.

"Mais nous avons déjà loué un des penthouses à une personne intéressée qui vient s'installer en Principauté et qui voulait vraiment loger à cet emplacement", poursuit Jean-Luc Biamonti.

Les deux derniers étages de l'immeuble de bureaux ont également été réservés.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.