“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

La Région Sud-PACA recherche des startups pour les accompagner au salon Vivatech

Mis à jour le 25/01/2019 à 19:30 Publié le 25/01/2019 à 19:02
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La Région Sud-PACA recherche des startups pour les accompagner au salon Vivatech

Vivatech, c'est après le CES de Las Vegas, l'autre grand rendez-vous des amateurs de technologie et des startups. Bonne nouvelle, la Région Sud-PACA souhaite y accompagner une trentaine de startups et lance, en ce sens, un appel à manifestation d'intérêt. Vous postulez?

Le salon européen qui se tiendra mi-mai à Paris a pour ambition de dévoiler les dernières innovations en matière de transformations digitales.

Cette année encore, la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et ses partenaires territoriaux - les Pétropoles Aix Marseille Provence, Nice Côte d’Azur, Toulon Provence Méditerranée et la Communauté d’agglomération de Sophia Antipolis - seront présents sur Vivatech.

Confortant son ambition internationale et son soutien à l’innovation, la Région Sud soutiendra une trentaine de startups du territoire dans les domaines des bluetechs, des greentechs et de l’intelligence artificielle qu'elle accueillera sur son espace LAB de 400 m² .

L'offre comprend un espace de 4 m² avec un desk d’une place (électricité, pas d’accès à internet), 4 entrées startup, une intégration dans la communication Région Sud et Vivatech (print et digitale) ainsi que la possibilité de pitcher sur le stand.

En fonction de la place disponible et du caractère expérientiel de la solution proposée, une mise en valeur spécifique pourra être proposée sur le stand. Cet accompagnement est pris en charge à 100% par la Région Sud -PACA. Les frais de transport, d'hébergement et autres frais divers restent à la charge de l’entreprise. 

Les jeunes pousses intéressées doivent postuler avant le 6 février. Les places étant limitées, les candidatures seront, dans un premier temps, validées par un comité de sélection composé de techniciens de la Région Sud et de ses partenaires territoriaux. Les candidatures retenue sera officialisée fin février.

Pour toute question: vivatech@arii-paca.fr


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.