“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

La marque 100% digitale de prêt-à-porter Thelma Rose sera présente en concept-stores

Mis à jour le 15/10/2020 à 11:36 Publié le 15/10/2020 à 10:36
Sidonie Dumoulin, cofondatrice de Thelma Rose, avait présenté ses créations à La Parenthèse (tiers lieu rue du Congrès à Nice) au mois de septembre.

Sidonie Dumoulin, cofondatrice de Thelma Rose, avait présenté ses créations à La Parenthèse (tiers lieu rue du Congrès à Nice) au mois de septembre. A.F.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La marque 100% digitale de prêt-à-porter Thelma Rose sera présente en concept-stores

On pourrait penser qu'il s'agit d'une marche arrière, qu'une marque digitale ne peut fonctionner seule. Sidonie Dumoulin, cofondatrice de la marque de prêt-à-porter féminin 100% digitale, assure qu'il n'en rien. Que le passage en concept-store est éphémère et nécessaire.

Sidonie Dumoulin, cofondatrice de la marque de prêt-à-porter 100% digitale créée il y a plus d'un an (entre Paris et Nice), présentera ses collections dans 2 concept-stores azuréens: L’ Atelier français situé à Vence et l’espace Capsule de Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var.

Une marque digitale qui s’installe en boutique, n'est-ce pas antinomique? "Pas du tout, répond Sidonie Dumoulin, il s'agit de concept-stores, de passages éphémères qui permettent de présenter à notre clientèle le concept de marque digitale mais aussi qui offre la possibilité de toucher du doigt la qualité de nos vêtements, que les femmes pourront ensuite retrouver en ligne."

Parce que le but de la digitalisation est à de proposer un prix de vente attractif, épuré de tout intermédiaire.

Ecoresponsable et intemporelle, la marque surfe sur le slow fashion, des lignes minimalistes avec un maximum de douceur, découpées dans des matières certifiées Oeko-tex, sourcées chez des tricoteurs haut de gamme en France et en Italie.

Du 100% made in France, 100% pour le confort des femmes.


Plus d'infos sur Thelma-rose.com


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.