“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

La force sera-t-elle avec les futurs collaborateurs de SII?

Mis à jour le 13/12/2019 à 17:35 Publié le 13/12/2019 à 17:09
Séduisante est la nouvelle façon de recruter du SII avec un speed dating devant Star Wars IX.

Séduisante est la nouvelle façon de recruter du SII avec un speed dating devant Star Wars IX. (Photo D.R.)

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La force sera-t-elle avec les futurs collaborateurs de SII?

Avis aux développeurs, testeurs et autres chefs de projet: l'agence SII de Sophia Antipolis organise jeudi 19 décembre un job dating suivi de la projection privée du dernier épisode de Star Wars. Vous postulez?

Comment recruter 130 collaborateurs et 20 stagiaires dans les métiers de l’IT, s’est demandée l’agence SII de Sophia Antipolis? Facile, avec un job dating. Et pour être sûre de faire le plein de candidats, l’entreprise de conseil en technologies a décidé d’organiser la projection privée du Star Wars IX. On le sait bien, les informaticiens sont tous des geeks et ne pourront pas résister à l’appel de la force.

SII, connue pour sa marque employeur #fungenieur, convie donc jeudi 19 décembre au Polygone Riviera, collaborateurs, clients et potentiels candidats, tous accompagnés de leurs proches.

Cette initiative vient renforcer les valeurs véhiculées par le groupe et illustre à la fois la cohésion existante entre les équipes et la qualité de vie au travail qui est un engagement fort de la direction. «Chez SII, nous recherchons l’excellence pour répondre aux exigences de nos clients, et nous nous démarquons grâce à notre état d’esprit jeune et innovant. C’est ce que nous avons cherché à insuffler à cette soirée événement en conviant l’ensemble des personnes qui participent à notre réussite», explique Thierry Audier, directeur de l’agence SII Sophia Antipolis.

Que cela ne fasse pas oublier le profil des candidats: SII recherche des développeurs, des testeurs, des chefs de projet… qu’ils soient jeunes Padawans ou Jedis confirmés.

Pour s’inscrire, rien de plus simple: rendez-vous sur https://soiree-star-wars.sophia.sii.fr

 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.