“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La Caisse d'Epargne Côte d'Azur recrute

Mis à jour le 29/08/2018 à 17:45 Publié le 29/08/2018 à 17:35

La Caisse d'Epargne Côte d'Azur recrute

Après son premier job dating à Nice en avril qui s'était conclu par l'embauche de dix nouveaux collaborateurs, la Caisse d'Epargne Côte d'Azur réitère l'opération. Elle se déroulera le mercredi 12 septembre à Toulon.

La banque qui fête ses 200 ans cette année et qui a déjà recruté plus de 70 CDI depuis janvier recherche pour ses agences du Var et des Alpes-Maritimes des gestionnaires de clientèle particuliers, des conseillers commerciaux professionnels et des gestionnaires de clientèle patrimoniale.

Les candidats titulaires d'un bac +3 à bac +5 doivent aussi avoir une première expérience réussie dans les domaines de la banque, l'assurance, du crédit ou d'un domaine où le conseil et l'esprit de service sont au coeur de la relation client.

Ils ont jusqu'au 6 septembre pour envoyer leur CV par mail sur job@cecaz.caisse-epargne.fr ou candidater directement sur https://bit.ly/2LtIRKZ

Les talents présélectionnés rencontreront de 17h30 à 19h30 les recruteurs dans les locaux de la banque et bénéficieront de deux places pour assister au concert du Bicentenaire à l'Opéra de Toulon.

A noter que les modalités de participation au job dating seront envoyées par mail.

à partir de 1 €


La suite du direct