“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

La Banque Populaire Méditerranée propose le remboursement des PGE à compter de 2022

Mis à jour le 26/01/2021 à 13:15 Publié le 26/01/2021 à 12:16
La BP Med permet à ses clients professionnels et entreprises de rembourser le capital des PGE souscrits, à compter de 2022.

La BP Med permet à ses clients professionnels et entreprises de rembourser le capital des PGE souscrits, à compter de 2022. Photo DR

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

La Banque Populaire Méditerranée propose le remboursement des PGE à compter de 2022

La Banque Populaire Méditerranée annonce la prolongation d’un an du report d’amortissement du capital des prêts garantis par l'Etat (PGE) pour ses clients entreprises et professionnels qui en feraient le choix.

Au plus près de ses clients dès le début de la crise, la Banque Populaire Méditerranée continue de se mobiliser en faveur de ses clients professionnels et entreprises pour leur offrir le maximum de souplesse dans la gestion de leur Prêt Garanti par l’Etat (PGE).

Elle a octroyé 10.000 PGE pour près d’1,3 milliards d’euros sur l’ensemble de son territoire (Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Corse-du-Sud, Haute-Corse, Drôme, Gard, Hérault, Var, Vaucluse). Au niveau national, les banques du Groupe BPCE ont déjà octroyé plus de 30 milliards d’euros de PGE à près de 200.000 clients.

Rembourser le capital à compter de 2022

Pour continuer de les soutenir dans un environnement toujours incertain, la Banque Populaire Méditerranée a décidé d’aller encore plus loin sur sa région et d'offrir à ses clients la possibilité de commencer le remboursement du capital de leur PGE en 2022. Ainsi, chaque client ayant souscrit un PGE en avril 2020 pourra décider de commencer à rembourser le capital de son prêt dès avril 2021 ou à partir d’avril 2022.

Également, afin de simplifier leurs démarches, les clients auront la possibilité d’exercer leur choix en ligne directement sur leur espace de banque en ligne. L'ensemble des 217 chargés d’affaires entreprises et conseillers professionnels est totalement mobilisé en proximité pour les accompagner dans ce dispositif.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.