
La BP Med permet à ses clients professionnels et entreprises de rembourser le capital des PGE souscrits, à compter de 2022.
La Banque Populaire Méditerranée propose le remboursement des PGE à compter de 2022
Le 26/01 à 12h16 MàJ 26/01 à 13h15Au plus près de ses clients dès le début de la crise, la Banque Populaire Méditerranée continue de se mobiliser en faveur de ses clients professionnels et entreprises pour leur offrir le maximum de souplesse dans la gestion de leur Prêt Garanti par l’Etat (PGE).
Elle a octroyé 10.000 PGE pour près d’1,3 milliards d’euros sur l’ensemble de son territoire (Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Corse-du-Sud, Haute-Corse, Drôme, Gard, Hérault, Var, Vaucluse). Au niveau national, les banques du Groupe BPCE ont déjà octroyé plus de 30 milliards d’euros de PGE à près de 200.000 clients.
Rembourser le capital à compter de 2022
Pour continuer de les soutenir dans un environnement toujours incertain, la Banque Populaire Méditerranée a décidé d’aller encore plus loin sur sa région et d'offrir à ses clients la possibilité de commencer le remboursement du capital de leur PGE en 2022. Ainsi, chaque client ayant souscrit un PGE en avril 2020 pourra décider de commencer à rembourser le capital de son prêt dès avril 2021 ou à partir d’avril 2022.
Également, afin de simplifier leurs démarches, les clients auront la possibilité d’exercer leur choix en ligne directement sur leur espace de banque en ligne. L'ensemble des 217 chargés d’affaires entreprises et conseillers professionnels est totalement mobilisé en proximité pour les accompagner dans ce dispositif.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.