Rubriques




Se connecter à

L'International Police Association lève des fonds

Un cocktail offert par l'International Police Association section Principauté de Monaco s'est déroulé récemment au Café de Paris.

Publié le 18/05/2016 à 05:11, mis à jour le 18/05/2016 à 05:11
Plusieurs distinctions ont aussi été remises.	(DR)
Plusieurs distinctions ont aussi été remises. (DR)

Un cocktail offert par l'International Police Association section Principauté de Monaco s'est déroulé récemment au Café de Paris. À cette occasion, l'association a remis un chèque de 1500 euros à l'association Monaco Liver Disorder qui lutte contre les maladies du foie de l'enfant, et fait également un don de 200 euros et de plus de 700 paires de lunettes à l'Ordre de Malte France délégation Alpes-Maritimes.

 

Lors de cette soirée, Pierre Angibaud, président national de l'I.P.A. Monaco, a aussi remis plusieurs distinctions et des membres et des amis de l'association ont également reçu des diplômes d'honneur. Le prix artistique 2016 a été remis par Claude Amadori, président de la commission sociale et culturelle, à Olivier Jude, artiste reconnu en Principauté.

Cette association, très active, qui fête cette année ses 22 ans à Monaco reste très présente dans la vie associative monégasque.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.