Rubriques




Se connecter à

De l'or pour le Château de Berne au Trophée de l'Oenotourisme

Le groupe MDVC de Mark Dixon, propriétaire des quatre domaines Le Château de Berne à Lorgues, Saint-Roux, Les Bertrands et Ultimate Provence près du Cannet-des-Maures, a reçu les honneurs du Trophée de l'oenotourisme.

Ambre Mingaz Publié le 07/06/2021 à 12:47, mis à jour le 07/06/2021 à 12:54
Le chef Louis Rameau et le chef pâtissier Eric Raynal, déjà recompensés d'une étoile verte au guide Michelin cette année, ont reçu la plus belle récompense dans la catégorie "restauration au vignoble" au Trophée de l'Oenotourisme. D.R.

Pour sa troisième édition, le Trophée de l’œnotourisme a récompensé le Château de Berne à Flayosc, établissement 5 étoiles Relais & Châteaux, en lui remettant le Grand Prix d’Or dans la catégorie "restauration dans le vignoble" pour son restaurant gastronomique Le Jardin de Berne (une étoile et une étoile verte au Guide Michelin cette année), dirigée en cuisine par le chef Louis Rameau et le chef pâtissier Eric Raynal.

 

"Nous sommes fiers de voir notre table auréolée de cette distinction. Cela ne fait que nous conforter dans notre démarche de proposer des expériences sensorielles et savoureuses magnifiant La Provence et les merveilles que son environnement naturel nous offre", a souligné Nouredine Fardad, directeur du Château de Berne.

Par ailleurs, le Château Saint-Roux au Cannet-des-Maures, a lui aussi reçu les honneurs en décrochant l’argent dans la catégorie "vignoble en famille".

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.