“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Comment Monaco opère sa transition énergétique grâce au digital

Mis à jour le 15/10/2018 à 14:26 Publié le 15/10/2018 à 05:04
Thomas Battaglione, administrateur directeur général de la Smeg : « Aujourd'hui, les avancées technologiques du digital corrélées à la volonté des pouvoirs publics et l'action des privés vont permettre d'accélérer la transition énergétique. À Monaco, c'est marquant. »

Thomas Battaglione, administrateur directeur général de la Smeg : « Aujourd'hui, les avancées technologiques du digital corrélées à la volonté des pouvoirs publics et l'action des privés vont permettre d'accélérer la transition énergétique. À Monaco, c'est marquant. » Franz Chavaroche

Comment Monaco opère sa transition énergétique grâce au digital

Réputé énergivore, le digital peut-il servir à la transition énergétique? Plusieurs actions menées en Principauté de Monaco le témoignent. Green et smart à la fois

La transition numérique et énergétique sont des sujets du quotidien qui répondent à de vrais enjeux très différents. S'engager dans la transition énergétique, c'est éviter les émissions de CO2 et contribuer à sauvegarder notre principal actif qu'est la planète.

La transition numérique, elle, est plus polymorphe, avec une transformation en profondeur de tout le fonctionnement de la société : le plan économique…


La suite du direct