Rubriques




Se connecter à

Comment la CCI Nice Côte d'Azur entend faciliter l'accès aux marchés publics facilités pour nos TPE/PME

C'est une charte qui pèse son poids. 22 propositions pour accélérer la relance économique sur notre territoire. Comment s'y prend la CCI Nice Côte d'Azur?

Agnès Farrugia Publié le 22/06/2021 à 12:18, mis à jour le 22/06/2021 à 12:20
22 propositions pour que nos TPE/PME aient un accès facilité aux marchés publics. La communauté d'Agglo du Pays de Grasse déjà signataire. D.R.

La CCI Nice Côte d’Azur entend faciliter l’accès aux marchés publics pour les très petites et moyennes entreprises du département en publiant 22 propositions pour ce faire.

Small Business Act06

On parle de Small Business Act 06, pour accélérer la relance économique sur le territoire. Sourçage de solutions et de fournisseurs, recours à la négociation dans les procédures adaptées, respect des délais de paiement, clauses de révision de prix, etc. Autant d’idées qui seront soumises aux organismes publics.

 

En juillet, la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse officialisera son engagement formel au Small Business Act 06, première collectivité, signataire de la charte.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.