Rubriques




Se connecter à

Bernard Kleynoff est le nouveau président de RisingSud

Le président de la commission Economie, Industrie, Innovation, Nouvelles Technologies et Numérique au conseil régional succède à Bernard Deflesselles à la tête de l’agence de développement économique de la région Sud.

K.Wenger Publié le 28/08/2020 à 17:26, mis à jour le 28/08/2020 à 17:29
Bernard Kleynoff est le nouveau président de RisingSud. (Photo D.R.)

Bernard Kleynhoff, président de la commission Economie, Industrie, Innovation, Nouvelles Technologies et Numérique au conseil régional, a été élu lors de l’assemblée générale de RisingSud, président de l’agence de développement économique de la région Sud. Il succède au député Bernard Deflesselles qui, respectant la loi sur le non cumul des mandats, a décidé de se consacrer à ses nouvelles responsabilités municipales.

L’ancien président de la chambre de commerce et d'industrie des Alpes-Maritimes connaît bien RisingSud pour en avoir été membre du conseil d’administration.

 

Avec son bureau composé de Jean-Daniel Beurnier (vice-président), Thierry Bazin (trésorier) et Agnès Rampal (secrétaire), Bernard Kleynoff continuera la dynamique impulsée par son prédécesseur et s’engage à soutenir la croissance des entreprises de la région ainsi que le développement des territoires.

L'année 2019 a en effet été exceptionnelle pour risingSUD. L'ambition de l'agence, sa feuille de route et même son nom ont été renouvelés. Au chapitre des résultats se sont inscrits l'accélération de 25 projets structurants, de 28 entreprises au potentiel d'ETI, l'accompagnement à l'international de 197 entreprises, et l'accompagnement de 39 entreprises dans leurs démarches d'innovation.

L'agence a aussi renforcé son offre d'accompagnement des investisseurs étrangers avec 97 implantations dans la région Sud annoncées en 2019.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.