Rubriques




Se connecter à

Ausy recrute à Sophia Antipolis

La société de conseil et d'ingénierie, filiale du Groupe Randstad, va recruter près de 100 collaborateurs à Sophia Antipolis et Aix-en-Provence.

K.Wenger Publié le 03/11/2021 à 16:04, mis à jour le 03/11/2021 à 16:04

Le groupe international de conseil et d'ingénierie Ausy va recruter près de 100 collaborateurs dans la Région Sud-Paca, à Sophia-Antipolis et Aix-en-Provence, pour répondre à la forte reprise dans différents secteurs d’activités (aéronautique, assurance, banque, Défense, énergie, mobilité, spatial, télécoms, tertiaire…).
Spécialistes des technologies Java, ingénieurs spatial, experts en systèmes embarqués..., les profils recherchés sont variés, portent sur des postes de consultants, de fonctions support et de business managers  et concernent aussi bien les jeunes diplômés (bac+5) que les candidats plus expérimentés.

A Sophia-Antipolis, ce sont quelque 70 postes qui sont ouverts, la majorité en CDI.

 

"Nous avons l'ambition de devenir l'entreprise la plus attractive de notre secteur d'activité sur la région PACA en proposant une variété d'opportunités, des trajectoires de carrières maîtrisées sur des projets innovants utilisant des technologies de pointe", déclare Matthieu Meusnier-Delaye, directeur régional Sud et Est du Groupe Ausy, filiale du Groupe Randstad.

Pour consulter l’ensemble des offres du Groupe, rendez-vous sur le site ausy.fr

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.