6e Trophée Finance & Gestion de la Côte d'Azur : candidatures ouvertes

À l'instar du Trophée du directeur financier de l'année, décerné par l'association des directeurs financiers et de contrôle de gestion de la Côte d'Azur (DFCG) au niveau national depuis seize ans, et comme dix autres régions, la DFCG organise la 6e édition de son Trophée Finance & Gestion.

Article réservé aux abonnés
La rédaction Publié le 07/03/2016 à 05:00, mis à jour le 07/03/2016 à 05:00
DR

À l'instar du Trophée du directeur financier de l'année, décerné par l'association des directeurs financiers et de contrôle de gestion de la Côte d'Azur (DFCG) au niveau national depuis seize ans, et comme dix autres régions, la DFCG organise la 6e édition de son Trophée Finance & Gestion. La cérémonie de remise des trophées se déroulera, cette année, au Yacht Club de Monaco, jeudi 2 juin.

Le trophée récompense un dirigeant de la fonction finance ou contrôle de gestion d'une entreprise de la région Côte d'Azur et Monaco, pour la pertinence de ses méthodes de gestion, ses initiatives innovantes et les performances que ses actions lui ont permis d'atteindre.

Le concours est ouvert aux directeurs financiers et/ou contrôleurs de gestion ayant plus de trois ans d'expérience professionnelle dans la fonction au sein de leur entreprise.

L'entreprise ou l'établissement doit avoir un effectif d'au moins 20 personnes ou générer un chiffre d'affaires d'au moins 5 millions d'euros, et avoir son siège en région Côte d'Azur ou à Monaco.

 

Les candidats seront évalués sur les actions effectuées au cours de la période janvier 2014 - décembre 2015.

Chaque candidat sera amené à présenter son projet lors d'un entretien.

La date limite du dépôt des dossiers de candidature au jury est fixée au 31 mars.

Le jury est composé de membres du bureau de la DFCG Côte d'Azur ainsi que de certains partenaires privilégiés de la manifestation, choisis parmi les acteurs de la vie financière et économique régionale.

Il se réunira pour examiner les candidatures, et désigner trois nominés.

 

Chaque candidat nominé, sera amené à présenter son projet, assisté de son coach, devant le jury jeudi 2 juin à partir de 10 h, au Yacht Club de Monaco.

La cérémonie de remise du Trophée, aura lieu au Yacht Club de Monaco, à partir de 18h30, en présence de Xavier Duchaine, président de la DFCG Côte d'Azur.

En 2015, Christophe François, directeur financier d'Orolia, a été désigné vainqueur par le Jury.

Comme chaque année, la cérémonie de remise du Trophée sera précédée de conférences qui débuteront à 15h30.


Les dossiers de candidature devront être remis par voie électronique (format pdf) à cotedazur@dfcg.com.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.