Ne manquez pas les "Apéros confinés" et "en musique" à La Cadière

Avec le soutien et la participation des artistes – qui ont pu et choisi de participer – l’association Boulègue Cadière lance les Apéros confinés.

La rédaction Publié le 07/04/2020 à 16:20, mis à jour le 07/04/2020 à 16:26
Ambiancez-vous confinés dans vos salons en mode apéro électro grâce à cette association varoise, Photo C.D.

Ce sera le même concept que les Jeudi Electro: mettre en avant la musique libre, la convivialité et le plaisir de vivre dans la positivité.

Chaque jeudi dès 19 h, un set Electro vous sera offert en live sur la page Facebook du collectif musical par des artistes qui ne sont pas programmés pour l’été 2020.

"Il n’y a pas d’heure de fin, car chacun jouera avec son envie et les possibilités que Facebook nous imposera. Dans l’ensemble ils sont tous partis pour jouer de 19 h à 22 h 30 comme pour nos soirées. Donc n’hésitez pas à vous reconnecter si une coupure venait à tomber", signalent les organisateurs.

L’idée est d’offrir un moment de détente avec l’arrivée des journées prolongées.

Si en ce jour il nous est interdit de sortir, que nos rendez-vous soient quand même des plus festifs.

Que vous soyez confinés dans un petit appartement ou dans une immense villa, connectez votre enceinte et trinquez au verre de l’amitié et de l’espoir que tout puisse rapidement s’arranger.

"Et même si ça n’aura pas la chaleur de notre place du village, on espère vous transmettre un peu de la chaleur de Boulègue Cadière chez vous. Ainsi, que l’on soit juste à côté ou au bout du monde, nous partagerons vos belles photos afin d’envahir nos réseaux de bonne humeur et de rire. Les membres bénévoles de Boulègue Cadière ainsi que chaque artiste vous transmettent leur énergie positive", concluent les responsables de l’association.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.