“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'immersion fantastique des abonnés Kids-Matin chez Enigm’Art

Mis à jour le 19/02/2020 à 14:35 Publié le 19/02/2020 à 14:02

L'immersion fantastique des abonnés Kids-Matin chez Enigm’Art

Anne-Lise, Noé, Mattéo et Pierre, abonnés à Kids-Matin, notre site d'infos pour les moins de 13 ans, ont fait chauffer leurs neurones pour une heure d’escape game, mercredi 12 février. C’est à Mougins que "l’École des Sorciers" s’est installée dans les locaux d’Enigm’Art.

Charlène, maître du Jeu, a plongé nos abonnés dans un univers fantastique: l’École des Sorciers. Une fois les capes de sorciers enfilées, la “Kiddy Team” (l’équipe des abonnés Kids-Matin) avait une heure pour relever le défi. Un seul et unique but: trouver tous les indices pour sortir de l'École.

La simple baguette magique n’a pas suffi pour déjouer le Sorcier Noir… Chaque indice découvert les a aidés à trouver le chemin de la sortie. Tous les sens sont mobilisés pour ne pas rater un seul indice qui pourrait être précieux. L’aventure de l’équipe Kids-Matin a duré 52 minutes dans un décor fabuleux. Chez Enigm’Art, tout le monde se prend au jeu grâce à une immersion totale dans un des plus grands escape game de la région.

Voici les 5 commandements d’un escape game chez Enigm’Art, l’une des sorties proposées par Kids-Matin dans sa boutique-cadeaux.

Enigm'Art
Zone ActiPark - 561 route de la Roquette, 06250 Mougins
enigmart.fr
Tél : 04 92 28 07 68

Si vous aussi, vous souhaitez faire participer votre enfant à des événements exclusifs, abonnez-vous sur kidsmatin.com et découvrez tous les privilèges de Kids-Matin!

à partir de 1 €


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.