Rubriques




Se connecter à

Les soirées NM.Influence sont de retour!

L’agence de marketing d’influence du Groupe Nice-Matin, NM.Influence a organisé, vendredi 18 mars, son deuxième afterwork au 109 à Nice! Plus d’une soixante d’influenceurs venu de toute la région s'y sont retrouvés en compagnie des partenaires économiques du Groupe.

Ce soir, c’est l’heure des retrouvailles! "Après une année difficile à nouveau marquée par la crise sanitaire, il était primordial d’organiser un moment d'échange pour fédérer influenceurs, partenaires, marques et équipes de NM.Influence (l'agence marketing d’influence), NM.Event (l’agence événementiel) et NM.Agency (l'agence de communication 360)", explique Mathilde Aylies, responsable de NM.Influence. 

Mathilde Aylies et l'influenceur Cédric Cabane.

Place donc à la fête et, surtout, bas les masques! Cet afterwork #2 s'est tenu en collaboration avec le Frigo 16  au 109 , au cœur des anciens abattoirs niçois devenus pôle de cultures contemporaines. 

L’agence de marketing d’influence du Groupe Nice-Matin, créée en mai 2021, poursuit ainsi son développement et accompagne aujourd’hui plus d’une cinquantaine de marques dans leur stratégie digitale et, évidemment, leur campagne d’influence! Plus de 100 influenceurs âgés de 18 à 78 ans) sont désormais contractualisés de façon exclusive chez NM.Influence
 
Ces micro-influenceurs sont devenus en moins d’un an des ambassadeurs de la région, et leurs contenus ont pour vocation de sublimer l’attractivité et l’économie du Sud. Leur authenticité et leur proximité géographique font d’eux de véritables guides de confiance pour les partenaires économiques du Groupe Nice-Matin. 

"NM.Influence a pour ambition de devenir un véritable 'incubateur' pour créateurs de contenus! explique Mathilde Aylies. Plus qu’une simple agence, nous nous efforçons d’accompagner nos influenceurs, de les aider sur leur gestion d’auto-entreprise, de leur donner les outils nécessaires, de leur faire bénéficier de notre réseau mais aussi de leur proposer des moments d’échanges et de partages. De notre côté, nous grandissons chaque jour à leurs côtés et leur créativité ne cesse chaque jour de me surprendre!" 

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.