Rubriques




Se connecter à

Les 4 affiches de l'année à l'Espace Léo-Ferré de Monaco

La salle municipale dévoile une programmation en quatre temps pour cette saison, faite de rire et de chansons. Comme à son habitude, la mairie de Monaco mise sur la fidélité de certains artistes et l’envie de proposer des spectacles accessibles en Principauté

Arnault Cohen Publié le 06/03/2018 à 08:37, mis à jour le 06/03/2018 à 08:38
Photo Sophie Ebrard

Brigitte le 30 mars

Pour entamer sa saison, la salle de Fontvieille affiche complet avec Brigitte, le 30 mars. Le tandem, déjà passé par Monaco il y a trois ans, présentera cette fois-ci son troisième album.

Naâman le 21 juin

Pour la Fête de la musique, le 21 juin, c’est la révélation reggae Naâman qui a été bookée pour animer le port Hercule. La formule d’une musique ensoleillée fait généralement recette pour démarrer l’été.

Photo Emma Birski.

Bernard Lavilliers le 11 octobre

À l’automne, Bernard Lavilliers reviendra, dix ans après son dernier concert à Monaco, pour distiller ses tubes et les titres de son dernier album. Ce sera le 11 octobre.

Photo DR.

Ary Abittan le 1er décembre

Place à l’humour, le 1er décembre, avec Ary Abittan qui raconte son parcours de vie sur scène. L'humoriste présentera son nouveau one-man-show.

Photo DR.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.