Rubriques




Se connecter à

La Fête du Citron de Menton est finalement maintenue avec 5 corsi et 5.000 places en tribunes

Si la 5e vague de la pandémie ne s’enflamme pas, Menton pourra donner sa 88e Fête du Citron presque normalement du 12 au 27 février avec cinq corsis et une jauge du public réduite à 5.000 personnes en tribune.

La rédaction Publié le 17/01/2022 à 20:25, mis à jour le 17/01/2022 à 20:28
Après avoir été annulés il y a une quinzaine de jours face à la pression de la 5e vague, 5 corsis pourront finalement défiler sur le bord de mer pour la 88e édition. (Photo Cyril Dodergny)

C’est une bonne nouvelle. Et en ces temps de disette elle fait un bien fou.

La Fête du Citron de Menton aura lieu presque normalement du 12 au 27 février prochain. Cinq corsis pourront finalement défiler sur le bord de mer devant un public qui sera limité à 5000 places en tribune.

 

La nouvelle est tombée ce lundi soir, juste après celle du Carnaval de Nice également maintenu dans les mêmes conditions.

"Depuis plusieurs jours, j’étudie, en lien avec les services de l’Etat, la possibilité d’organiser des corsos avec des tribunes accueillant 5.000 personnes et ce dans le respect du protocole sanitaire, a fait savoir lundi soir, par communiqué de presse envoyé à la rédaction, le maire-candidat de Menton Yves Juhel. Ce soir, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’il y aura bien cinq corsos lors de cette 88e édition de la Fête du Citron qui se déroulera du 12 au 27 février sur lethème Opéras et Danses."

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.