“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

La Fête de la Glace: un événement fantastique!

Mis à jour le 05/12/2019 à 11:41 Publié le 06/12/2019 à 10:00
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La Fête de la Glace: un événement fantastique!

Mercredi 27 novembre, le cinéma Pathé Lingostière organisait un après-midi spécial: la Fête de la Glace! À l’occasion de la sortie du dessin animé Disney La Reine des neiges 2, de nombreuses animations ont attiré petits et grands pour célébrer ensemble l’arrivée de l’hiver.

Une patinoire artificielle et des spectacles d’un autre monde

Qui dit hiver, dit patinoire. L’équipe de patineurs professionnels Delice Show a chaussé les patins pour réaliser plusieurs démonstrations: chorégraphies Reine des neiges, figures à couper le souffle… Les enfants ont eu l’occasion de s’initier au patinage, un moment privilégié, en plein du cœur du cinéma Pathé Lingostière. Même Olaf était de la partie pour faire des câlins à tous les enfants présents (et aussi aux parents).

Des maquillages féériques

Paillettes, strass, teintes bleutées, tout pour se ressembler à la Reine des neiges… La maquilleuse professionnelle Pauline Layre a fait voyagé grand nombre d’enfants. Cette artiste de paire a réalisé des maquillages d’exception sur le thème de la glace.

De nombreux cadeaux à gagner

Un grand quiz articulé sur le thème de la glace dans tous ses états a permis à de nombreux participants de remporter leurs places de cinéma pour assister au film de leur choix. Pour répondre à toutes ces questions, un atelier pédagogique sur la formation de la neige a captivé l’attention des enfants. D’autres ont préféré faire appel à leur créativité lors d’un concours de dessin (“Dessine ton Olaf”). De très jolies œuvres!


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.